Forum de les chevaux ce sont les rois
Administrateurs : izarra31, mae0

Forum de les chevaux ce sont les rois  vie des chevaux et des membres  emploie du temps 

lou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lou
galop1
15 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:38:52   Voir le profil de lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou   

programme de mon bb

lundi matin dressage lundi aprem mise en selle
mardi matin CSO mardi aprem cross
mercredi matin trec mercredi aprem REPOS
jeudi matin course jeudi aprem ballade
vendredi matin dressage vendredi aprem ballade
samedi matin longe samedi aprem CSO

Dimanche REPOS TOUTE LA JOURNEE
lou
galop1
15 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:22:39   Voir le profil de lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou   

Programme de Espoir que j'aime

lundi matin CSO lundi aprem cross
mardi matin dressage mardi aprem mise en selle
mercredi matin course mercredi aprem REPOS
jeudi matin trec jeudi aprem ballade
vendredi matin longe vendredi aprem ballade
samedi matin dressage samedi aprem CSO

DIMANCHE REPOS TOUTE LA JOURNEE!!!!!!!!!
Style_31
galop6
Style_31
164 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:05:26   Voir le profil de Style_31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Style_31   

je compren pa tro les emploi du temps!
izarra31
cavalier pro
izarra31
380 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:49:09   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izarra31   

alalala bah tu crée un nouveau sujet en metant donc pseudo et tu veux le programme de tes chevaux c po compliqué
Style_31
galop6
Style_31
164 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:11:52   Voir le profil de Style_31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Style_31   

oui ca je le c je ss pa ossi con!!!!!!!!!!!!!!!!!!mé je demande si on choisi les emploi du temps si on l'invente si on fé se qu'on vx
Nico_solo
galop5
Nico_solo
92 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:14:24   Voir le profil de Nico_solo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico_solo   

en fait tu invente un emploi du ten de ton cheval C simple, suffi de savoir
izarra31
cavalier pro
izarra31
380 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:46:34   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izarra31   

bah tu crée un nouvo sujet et tu fais comme lou son emploie du temps et après ttu dit a aujourdhui je suis aller faire une ballade avec Irana on na fait du galot.................. voila........
Haut de pagePages : 1  

Forum de les chevaux ce sont les rois  vie des chevaux et des membres  emploie du temps  louNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum