Forum de les chevaux ce sont les rois
Administrateurs : izarra31, mae0

Forum de les chevaux ce sont les rois  vie des chevaux et des membres  emploie du temps 

law94

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop5
law94
142 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:08:28   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-delnino.site.voila.fr   Envoyer un message privé à law94   

programme de mon petit black adoré :

lundi matin CSO lundi aprem dressage
mardi matin course mardi aprem ballade
mercredi matin cross mercredi aprem REPOS
jeudi matin trec jeudi aprem CSO
vendredi matin travail en longe/ travail en liberté (sa dépendra de son moral !!) vendredi aprem ballade
samedi matin dressage samedi aprem REPOS (sauf si concours)

diamnche REPOS TOUTE LA JOURNEE !!!!!!!!!!!!
law94
galop5
law94
142 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:47:18   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-delnino.site.voila.fr   Envoyer un message privé à law94   

programme de Vanilleeee :

lundi matin cross lundi aprem ballade
mardi matin course mardi aprem dressage
mercredi matin CSO mercredi aprem REPOS
jeudi matin dressage jeudi aprem TREC
vendredi matin travail en longe/ travail en liberté (sa dépendra de son moral !!!) vendredi aprem ballade
samedi matin CSO samedi aprem REPOS (sauf si concours)

dimanche REPOS TOUTE LA JOURNEE !!!!!!!!!!!!
law94
galop5
law94
142 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:13:19   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-delnino.site.voila.fr   Envoyer un message privé à law94   

Black :

o programme : dressage !! mais avant : tite séance de pansage, de carresse, et de donnation de carotte !! (ce ke Black prefere d'ailleur lol) !!
Ensuite --> direction le manège pour notre cours !! au début on a fais quelques tours de pas et quand j'ai vu qu'il était bien détendu, quelques tours de trot. On a fait des figures de manège sa passait bien alors on en a fai mais au galop cette fois. on a ensuite travaillé les transitions. trot-aret, galop-pas, pas-galop, aret-trot, on a essayer aussi galop-aret et aret-galop, mais c t pa tro tro sa ..... .. on a aussi travaillé les changement de pied au galop, on avai assez de mal, mai a la fin sa allai mieu. On a ensuite fai quelques appuyers, puis, un tour de trot rassemblé, c tres bien passer. ensuite je l'ai ramener au box, je l'ai panser, doucher et je lui ai donné sa ration de granulés !!

Vanille :

o programme : mise en selle. mais avant comme avc black : petite séance détente de massage, caresse, parole douce, et ........ DONNATION DE CARROTTE !!
Ensuite --> direction la carrier. Au début j'ai monté sans les étriers, on fesai des figures au pas au trot et au galop. J'ai aussi demander un départ au galop du pas, sa c'es bien passer. Ensuite j'ai installer quelques barres, de plus en plus haute! c t super !!!!! Ensuite j'ai monté à cru, on fesai des figures au trot exlusivement. Ensutie j'ai fait environ 2 et demi ou 3 tours de galop je sais plu bien et je l'ai rentrer. Je l'ai panser, je lui ai doucher ses membres et je lui ai donné ses granulés !!

Message édité le 07-11-2004 à 15:14:04 par law94
law94
galop5
law94
142 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:18:23   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-delnino.site.voila.fr   Envoyer un message privé à law94   

Chivas -->

Je l'ai sortie on a fait une longue ballade. O débu, on a fai ke du pas. Ensuite, du trot le long de la rivière, puis on é allé jusqu'a la plage ou on a piqué un bon ptit Galop !! LE REVE !!!!!!!!!!! Ensuite on est retourné a la rivière et on s'es arrété sous un arbe qui longeait l'eau clair, et on a gouté. Moi j'avai pris des petits gateau et une bouteil d'eau. Pour ma tite jumen, j'avai préparé une bonne petite salade de fruits et de l'égumes mélanger a des granulé et du pain. Que du délice pour Chivas. Elle pouvait aussi boire à la rivière. Je ne l'ai pas attaché pour qu'elle puisse profiter du moment de détente. Elle es super en confiance avc les hommes, et elle adore travailler ! C super parcque quand je l'appelle elle vient, et quand on es rentré, je l'ai monté en total liberté dans le manège !! Sans filet, sans selle !! Géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette juju es SUPER !!!!!!!!!!!!!! C t magnifike !!! O débu, on étai o pas, puis du trot, ensuite, DU GALOP !! elle fesai pleins de ruades de boneur ! sans selle, ni filet, c super pour elle ! et pour moi oci !!! pour la ralentir, je m'agrandissait, et je mettait du poi sur le bas du dos, en lui murmuran : "ho la ma belle". Pour les directions, c pa encore sa, o pas, j'essayait de la faire tourner grace a mes james, mais c t pa super super !!! hihihi fo kje travail sa !! en tout cas, c pa avc Chivas que sa va poser un probleme !! je pense qu'elle es faite pour la monte en liberté plus qu'autre chose !!!
Nico_solo
galop5
Nico_solo
92 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:11:33   Voir le profil de Nico_solo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico_solo   

des légumes pour ta jument ? c'est....spécia. la auvre ! c'est déégueux les légumes (enfin ca dépent les kel...)
law94
galop5
law94
142 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:04:26   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-delnino.site.voila.fr   Envoyer un message privé à law94   

ba non !! les chvaux, sa adore les légumes !!!!! MDR !! tu savai pa ?? jlé lu ds cheval star !

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Haut de pagePages : 1  

Forum de les chevaux ce sont les rois  vie des chevaux et des membres  emploie du temps  law94Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum