Forum de les chevaux ce sont les rois
Administrateurs : izarra31, mae0

Forum de les chevaux ce sont les rois  vie des chevaux et des membres  emploie du temps 

emploi du temps

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:27:56   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

SALUTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voici l'emploi du temps de GALAXI:
LUNDI am:dressage; pm: cso
MARDI am: repos; pm: balade
MERCREDI am: cross; pm: travail en longe
JEUDI am: repos; pm: course
VENDREDI am: trec; pm: cso
SAMEDI : repos TOUTE LA JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!
DIMANCHE am: ballade; pm: dressage

--------------------
jen: love des chevaux
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:09:34   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

Ca c l'emploi du temps d'Eclipse:
lundi am:travail en liberté ou en longe;pm:course
mardi am:cso;pm:repos
mercredi am :dressage;pm: balade
jeudi am: repos;pm: trec
vendredi am:cso ;pm: dressage
samedi : repos toute la JOURNEE!!!!!!!!!!!!!
dimanche am: cross ;pm :massage et toilettage total

voila, voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
izarra31
cavalier pro
izarra31
380 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:22:11   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izarra31   

tu as fait 2 fois lemploie du temps de ton cheval mdr
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:43:49   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

1 pour chaque semaine et pour chaque cheval

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 12:44:50   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

mais enleve les 2ème g compris!!!!!!!!

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 12:55:39   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

ma chère Sana:
L matin: course; L aprèm: dressage
M matin: travail en longe ; M aprèm: cso
M matin: trec ; Maprèm: repos
J matin:dressage ; J aprèm: balade
V matin:cso ; V aprèm:cross
Samedi: repos toute la JOURNEE!!!!!!!!!!
D matin:balade ; D aprèm:massage et toilettage complet

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:00:56   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

ce matin avec Galaxie en dressage on a travailler les déplacements épaules en dedans.
ce matin avec Eclipse en longe on a travailler le trot et le galop rassemblé
ce matin avec Sana en course elle a battu son record de vitesse sur 1000 m ligne droite

--------------------
izarra31
cavalier pro
izarra31
380 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:17:01   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izarra31   

lol ok toi tu as pas la meme technique que nous tu fais les emploie du temps a la semaine!!
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:54:21   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

ouais mais c pe etre trop compliquer??????,,

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:58:03   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

je v faire qu'1 emploi du temps!!!!!!!!!
je garde le 1er(de chaque cheval), tu peu enlever les autres???????

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:04:13   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

cet aprèm avec Galaxie en cso on a fait du so en liberté.
cet aprèm avec Eclipse en course je l'ai echofer puis fer des départ du pas o galo pui je lui é fais faire 1 simulation de course
cet aprèm avec Sana en dressage on a travailler le pas, le trot et le galop allongée.
VOILA

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:45:08   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

ce matin Galaxie a fait 1 gros somme et cet aprèm en balade on est aller se promener tranquillement au bord du lac

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:48:38   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

ce matin avec Eclipse en cso il a soté pour la 1ère fois un obstacle de +de 90 cm( c pa très o mais il é débutant!!!!!!)avant il fesait tombé la barre
cet aprèm mon loulou a fait de bo rêves o pré

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:56:52   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

ce matin avec Sana en liberté on a fait un travaille de confiance vu que ça fé pa longtemps que je lé.je lé fais galoper jusqu'a ce qu'l montre les signes qui signifi qu'l ve s'arrêter é venir vers moi, a ce moment la je lui tourne le dos pour faire l'indifférente o bout d'1 moment je senti son souffle chaud dans mon cou. sans me retourner, j'avance puis je v a droite, a gauche , a droite ... après 1 moment d'hésitation le bruit des sabots résonna je su qu' l me ferait désormais confiance, que j'av gagné sa confiance a jamais. voilaaaaa

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:01:03   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

l'aprèm en cso l a fait du so en liberté pour la 1ère fois o début g du m'acharner puis, tout douceument, l a compris ce qu'l devait faire . g commencer, pour la guidée, en longe et avec d barres o sol, pui g monter légérement les barres(20 cm)
voila!!!!!!!!

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:38:48   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

ce matin avec Galaxie en cross on a fait 1 parcours de 19 obstacles, ma loulou a fait tomber 5 barres, c pa mal!!!!!!!!!

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:40:56   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

ce matin avec Eclipse en dressage, on a travailler le déplacement épaule en dedans

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:45:42   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

avec Sana a la place du trec on a fait de l'attelage je les initier a l'harnachement pour q'l s'habitue o début l é t nerveuse puis l c habituer

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:13:22   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

avec Galaxie g fé une séance de consentement je lé fais galoper jusqu'a ce qu'l montre les signes qui signifi qu'l ve s'arrêter é venir vers moi, a ce moment la je lui tourne le dos pour faire l'indifférente o bout d'1 moment je senti son souffle chaud dans mon cou. sans me retourner, j'avance puis je v a droite, a gauche , a droite ... après 1 moment d'hésitation le bruit des sabots résonna

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:14:32   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

avec Eclipse on a fait une balade tranquille puis après je les chouchouter ds son boxe

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:15:09   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

ma Sana a fait 1 gros dodo

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 13:04:43   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

ce matin avec Sana en cso on a refait du so en liberté je voulais q'l progresse o début il a falut qe je la prenne en longe mais 7 fois l a + vite compris l c très bien débrouller

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 13:20:28   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

avec Galaxie en attelage je lé initier a l'harnachement pour q'l sabitu
puis avec juste l'équipement(sans la caléche) je lé fé marcher puis troter o début l é t hésitante pui l y é aller de bon coeur puis je lé fé accélérer jusqu'a ce q'l pass o galop. enfin je lé arrêter , je lui é enlev l'équipement et, pour son + grand bonheur, je lé étriller, bouchonner puis enfin masser pour la détendre.

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 13:21:38   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

avec Eclipse en cso on a fait du so en liberté com pour Sana

--------------------
jen
galop6
jen
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:20:52   Voir le profil de jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jen   

7 aprèm ceté le repos pour e et pour moi!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de les chevaux ce sont les rois  vie des chevaux et des membres  emploie du temps  emploi du tempsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum