| Dernières réponses |
| cool |
|
| ok |
|
| lol Cnul G raT le cour bon ben ten pi ! inscrivez moi pur le prochain !! Nico_solo avec Jumper ! |
|
| c t génial merci izarra pour se super cours !!!!!!!!!!!!! |
|
| Réummé du cour de CSO du 3 octobre: Nous avons fais un petit parcours de saut pas très haut! Nao et hulan:Ca c'est très bien passé mais pense a te levé un peu plus haut de ta selle quon tu as un obstacle devant toi! Law94 et Black:Très bien j'ai juste une chose a te dire quan tu toure vers un obstacle donne tes coups de talon pq sinon il va relentir sinon c'est parfait!! Lou et dally : très bonne position sur la selle au galot mais pense a une chose de très important a la réception pense a te réderssé sinon un jour tu passera a l'avant!! Mae et Ouragan : Donc toi c'était un petit jeu d'enfant alors pour que je soie plus difficile on ta monté les barres alors facile encore mais juste un petit refus alala mais c'était très bien Bravo Izarra31 et Folleyaer: Bon moi j'ai fais tombée quelque barres mais bon sinon j'avais une bonne assiette lol ET JE DIT BRAVO A TOUS POUR CE MAGNIFIQUE PARCOUR |
|
| oui ok |
|
| salut je viens au cour cheval dally mercii |
|
| non c'est pas trop tard ok |
|
| moi je veu bien m'inscrir avc black si c pa tro tar !! mirciii |
|
| ok |
|