Forum de les chevaux ce sont les rois
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Style_31
cool
izarra31
ok
Nico_solo
lol
Cnul G raT le cour
bon ben ten pi !
inscrivez moi pur le prochain !!
Nico_solo avec Jumper !
law94
c t génial merci izarra pour se super cours !!!!!!!!!!!!!
izarra31
Réummé du cour de CSO du 3 octobre:
Nous avons fais un petit parcours de saut pas très haut!
Nao et hulan:Ca c'est très bien passé mais pense a te levé un peu plus haut de ta selle quon tu as un obstacle devant toi!

Law94 et Black:Très bien j'ai juste une chose a te dire quan tu toure vers un obstacle donne tes coups de talon pq sinon il va relentir sinon c'est parfait!!

Lou et dally : très bonne position sur la selle au galot mais pense a une chose de très important a la réception pense a te réderssé sinon un jour tu passera a l'avant!!

Mae et Ouragan : Donc toi c'était un petit jeu d'enfant alors pour que je soie plus difficile on ta monté les barres alors facile encore mais juste un petit refus alala mais c'était très bien Bravo

Izarra31 et Folleyaer: Bon moi j'ai fais tombée quelque barres mais bon sinon j'avais une bonne assiette lol


ET JE DIT BRAVO A TOUS POUR CE MAGNIFIQUE PARCOUR


izarra31
oui ok
lou
salut je viens au cour
cheval dally mercii
izarra31
non c'est pas trop tard ok
law94
moi je veu bien m'inscrir avc black si c pa tro tar !! mirciii
izarra31
ok
 
Retour au forum
 
créer forum